Le Worldwide Veterinary Service (WVS) est un organisme anglais qui vient en aide à des ONG ou des associations défendant la cause animale dans le monde entier. Soit le WVS envoie des volontaires (vétérinaires ou non), soit il fait des dons de matériels vétérinaires (médicaments, équipements) ou offre (gratuitement) des conseils ou des consultations vétérinaires.

J.A.C.K. connaît Tess et l'équipe de WVS depuis 2009 puisque c'est en cette année que notre sanctuaire a reçu son premier don de médicaments! 
 
Notre sanctuaire a déjà reçu plusieurs dons du W.V.S. et vient à nouveau d'être gâté puisque le don est arrivé au moment le plus inespéré: quand Kina avait de graves problèmes aux yeux et que nous ne trouvions pas les médicaments adéquats pour la soigner... Dans le carton de WVS on a trouvé une crème miracle et Kina a guéri bien plus vite que prévu! Un vrai soulagement!
 

Aussi, recevoir ainsi des médicaments ou des colis relève bien souvent de l'exploit quand on vit en RDC et donc JACK remercie chaleureusement Stéphanie J., une amie de JACK qui vit à Johannesburg et qui réceptionne nos colis et nous les fait parvenir sans soucis et sans frais... JACK est vraiment gâté d'avoir trouvé des personnes aussi merveilleuses et motivées car leur attention, leur affection et leur générosité nous permettent d'aller de l'avant et d'apporter à ces orphelins un plus après toutes les horreurs qu'ils ont connues! MERCI pour tout ce que tu fais pour EUX, Stéphanie!!!
 

Grand merci encore à WVS pour leur intérêt et soutien sans lesquelles J.A.C.K. ne pourrait faire la différence dans un pays où rien est facile!