Vu la quantité de pluie qui s'abat actuellement chaque nuit et chaque matin sur la ville, il est très compliqué de faire de l'enrichissement avec des denrées périssables. 

pochettes surprises remplies de raisins secs,arachides et amandes


L'autre jour, à peine les pochettes surprises de la journée Valentin 8 étaient-elles installées dans les enclos à ciel ouvert, que la pluie a tout inondé et les pochettes et autres objets d'enrichissement (boîtes de carton dans lesquelles étaient cachées goyaves et pochettes surprises)  étaient trempés. La catastrophe! fallait tout recommencer!!

carton surprise rempli de pochettes et de fruits frais (goyaves & pommes)


Dès lors, pour que nos jeunes amis puissent davantage profiter de leurs pochettes, j'ai donné toutes les pochettes prévues de 3 jours (Valentin 8, 9 & 10!)  pour qu'ils soient bien gâtés! Au total: 240 petits sacs remplis de gâteries ont été distribués au chimps ce jour-là!!!



C'est ainsi que, aujourd'hui, grâce à Christine, Lucette et Marc, les chimpanzés ont eu beaucoup de friandises qu'ils ont vraiment adorées!!










Christine, Lucette et Marc, merci à vous trois! Ce matin, malgré la pluie, on aurait dit que c'était Pâques à J.A.C.K. !!!