Que de joie et d'amusement avec ces immenses tonneaux...



.. mais quelles angoisses aussi! Avec les soigneurs, on s'est rendus compte que les tonneaux étaient tellement grands qu'ils allaient permettre une grande enjambée de la part de certains désireux de se faire la malle!!!



Dès lors, en l'espace de quelques minutes, grâce à notre équipe polyvalente de travailleurs, la taille des fûts a été réduite de moitié laissant ainsi plus de difficultés aux pensionnaires à sauter la clôture si cela était réellement leur envie :) !



Les chimps étaient contents de leurs nouveaux jeux de tailles différentes. Ils ont préféré les tonneaux suspendus: cela a été une joie immense de les démonter puis de jouer à Tarzan avec les sacs de raphia qui faisaient office de support pour accrocher les fûts aux balancelles. Je vous laisse regarder plutôt d'encore et toujours expliquer...





Puis la pluie s'est à nouveau pointée et avec elle une bourrasque qui a couvert le visage de Nalia avec le sac de raphia... j'ai adoré ainsi les observer juste le temps d'un rayon de soleil, car il a fallut les rentrer à cause de la pluie...







Un immense MERCI encore à Laurence, Alain, Catherine, Carine & Godelieve pour avoir offert ces jouets nouveaux et tellement enrichissants pour nos jeunes amis! Ils se sont super bien amusés!! Merci encore 1000 fois!!