Une très grande nouvelle pour ce matin: Maman Angeline est de retour!!!!

Oui, après trois longues semaines d'absence, la voici à nouveau à nos côtés avec le petit Mata qui l'a bien sûr reconnue!!!
C'est avec des larmes aux yeux que notre maman est venue nous voir, Franck et moi, pour vous et nous remercier d'avoir tout fait pour la sauver... Convaincue qu'elle allait mourir, elle voyait déjà ses enfants seuls... et là, elle est resplendissante et a la joie de vivre car tout a été mis en oeuvre pour l'assister au mieux! Voyez la photo prise à l'instant: Angeline et le petit Mata.



Autre bonne nouvelle: hier, alors que notre collecte tirait vers sa fin et que peu de sous sous étaient nécessaires pour atteindre le montant espéré (500 Euros), le compteur a tout simplement EXPLOSE grâce à  Chantal J et grâce à Candy DM, une admiratrice qui nous suit depuis très longtemps des USA... Et oui,au-lieu de 500 Euros, la cagnotte a été définitivement clôturée et nous sommes arrivés à 653 Euros... génial, non???? Incroyable pour nous en tous les cas, car on ne s'attendait pas à un tel engouement!!!




Voilà, nous tenions à vous faire part de ces bonnes nouvelles - c'est comme si la journée était bénie des Dieux et qu'il ne pouvait que nous arriver que de bonnes choses ce matin.

Merci encore à vous tous d'avoir été et d'être toujours là - sans VOUS, notre petit Sanctuaire n'y arrivarait pas!


MERCI POUR TOUT !!!


Roxane