Oui, bonne question, que va-t-il se passer quand la toute petite va être confrontée au plus gros de la nurserie?


A vrai dire, rien de très transcendant...Les présentations ont eu lieu dans le calme et la sérénité: Tika est un grand chimp au bon coeur et, après avoir ignoré la nouvelle venue, s'est rendu compte qu'il fallait un peu la pouponner 'la petite' et donc, il s'en est approché plusieurs fois calmement. Tout s'est très bien déroulé.


Luna était certes nerveuse mais confiante car j'étais avec elle pour la rassurer, pour la guider vers Tika qui ne demandait qu'à l'avoir dans les bras...Papa Augustin m'assistait pour cette première rencontre. Juste au cas où, car gérer Tika et Luna seule aurait été absurde.



Mais bon, ceux qui connaissent Luna, savent que la demoiselle a parfois un fichu caractère et, donc, quand Tika a tenté de la toucher, la petite femelle lui a crié dessus pour qu'il reste à l'écart...



Heureusement, Tika n'a pas cherché à nous compliquer la vie et la première présentation s'est terminée sur une excellente impression. Il a bien tournoyé quelques fois autour de nous histoire de nous faire comprendre qu'il voulait jouer mais tout s'est passé dans le plus grand calme.



Merci Augustin d'avoir été là et merci aussi à super TIKA d'avoir joué la carte douce et bien sympatique avec petite Luna!



A bientôt

Roxane