Non, ici, on ne va pas parler de Franck Chantereau (président du sanctuaire J.A.C.K.) mais plutôt de Mr Franck Goddard, un ami du sanctuaire et un fervent défenseur de la cause animale et plus particulièrement des Grands Singes!

En effet, Franck a eu la gentillesse de nous offrir un traitement clé que nous donnons à nos pensionnaires dès les premiers symptômes d'un coup de froid: du FERVEX en poudre qui n'est autre qu'une composition de Paracétamol et de vitamine C.



En général, cette poudre agît au plus vite sur les chimps malades et nous en avons eu que de bons résultats sans en abuser.30 boîtes nous ont été ainsi expédiées de France et nous remercions chaleureusement Franck pour ce geste ainsi que pour sa passion débordante pour les grands singes; sa hargne de vouloir sauver cette espèce fait de lui un généreux donateur dans plusieurs sanctuaires de grands singes.



Merci à toi, cher Franck, pour tout ce que tu fais  et pour cette flamme qui t'anime et te permet de faire des miracles!!! Grâce au coeur et à la générosité de personnes comme toi, des sanctuaires comme nous pouvons apporter une différence!!!! 

Merci pour EUX!