L'évènement "Amène J.A.C.K. au cinéma" s'est tenu au cinéma de Caluire (LYON) et l'association, ses fondateurs (Sébastien & Mathilde) ainsi que certains membres et amis ont bravé le froid pour accueillir visiteurs et curieux.

 

 

L'Association Chimère est une association centrée sur la promotion du végétarisme et de l'information autour des conditions de vie des animaux, ainsi que le soutien aux associations de protection animale qui agissent sur le terrain.

 
 
 
 
 Depuis plusieurs années Sébastien et Mathilde ont un penchant pour notre projet en RDC et depuis plusieurs années ils organisent des stands ou des évènements non seulement pour sensibiliser les gens à la Cause des Grands Singes mais aussi pour collecter des fonds en faveur des pensionnaires de notre sanctuaire.

 


 
Pour cette évènement qui a duré 2 jours, nos amis avaient créé posters, affiches, avaient imprimé photos et biographies de certains de nos pensionnaires et  ils avaient même préparé quelques gourmandises végétariennes! L'association a récolté un peu plus de 140 Euros mais l'évènement continue puisque les gens qui sont allés voir ce beau film et qui veulent faire encore partie de l'évènement, peuvent encore toujours mettre sous enveloppe leur ticket ainsi qu'un don du montant du ticket en faveur de l'association Chimère qui nous le fera parvenir en RDC. Les dons peuvent se faire aussi par chèque à l'ordre de:   Association Chimère, opération "invite jack au cinéma" - 715b route de Chanoz - 01800 Rignieux le Franc. Certaines personnes nous ont déjà envoyé des dons par cette voie là; donc, cela marche - n'hésitez pas!


 
 
Voilà, avant de terminer JACK tient encore à féliciter l'Association Chimère pour tout ce qu'elle fait tant pour les chimpanzés que pour la Cause animale! Nous sommes heureux de faire partie de vos amis et nous sommes contents que voir que vos conférences, votre action et votre détermination portent leurs fruits! 

Merci à tous ceux et celles qui ont fait un don et tout grand MERCI également aux responsables du Cinéma de Caluire pour avoir permis Chimère à mener à bien cet évènement particulier en faveur du sanctuaire ici en RDC! Le fait que vous ayez simplement accepté représente beaucoup et nous vous en sommes plus que reconnaissants! 

 
 

 MERCI au nom des chimpanzés que nous encadrons à J.A.C.K. !
MERCI d'être encore et TOUJOURS là! 
Votre soutien nous aide beaucoup!