C'est avec une vive émotion que nous vous annonçons l'existence de la petite soeur de J.A.C.K., appelée LAJA, "Les Amis de JACK", établie en Ariège (FRANCE).

Oui, cela fait plusieurs années que J.A.C.K. compte de nombreux donateurs et parrains en France. Et l'initiative vient d'ailleurs de deux de nos marraines, Eliane et Flo, qui ont décidé de lancer une association française visant non seulement à collecter des fonds, mais aussi à faciliter les dons par le biais d'une association de type Loi 1901.

En effet, étant reconnue d'intérêt général, LAJA est autorisée à délivrer des reçus fiscaux permettant aux donateurs une déduction d'impôts de 66% de leur don (dans la limite de 20% de leur revenu imposable global net). Ainsi, au final, un parrainage annuel de 120 euros revient par exemple en réalité à 40 Euros. Non négligeable, non?



A nouveau nous tenons à remercier Eliane et Flo pour leur engagement et pour leur envie d'être active dans ce combatLes chimpanzés sauvés par J.A.C.K. leur seront éternellement reconnaissants et il est plus qu'évident que ces orphelins ont besoin de personnes comme elles pour les aider à sensibiliser le monde à leur Cause. L'ignorance tue.Si rien est fait localement en Afrique, si on ne se mobilise pas dans le monde entier pour leur sort, les chimpanzés disparaîtront dans les 20 années qui viennent. Donc, joignez nous à notre Cause, rejoignez Eliane et Flo et devenez membre de "LAJA"!