Aujourd'hui, cela fait 6 mois que ptite Kaly nous a été confiée par les autorités de l'Environnement. Son  arrivée correspond malheureusement aussi au départ de notre cher ami Kala puisque Kaly est arrivée le lendemain du départ de Kala. D'où le prénom de la petite femelle d'ailleurs (Kaly => Kala). 

Disons que l'arrivée de Kaly pour nous a été tel un petit rayon de soleil qui nous a aidé à mieux supporter toute cette horrible douleur que l'on traverse quand on perd un être cher. Kala était un ami très proche, toujours doux et tendre tant envers les siens qu'envers les humains; c'est d'ailleurs lui qui protégeait Tika quand il était dans le groupe...Il se mettait entre Mwisho (le dominant) et Kala se rammassait tous les coups du 'boss' juste pour protéger Tika qui en réalité refusait de se soumettre à l'autorité du Chef! 

Perdre Kala nous a beaucoup bouleversé et nous a fait à nouveau comprendre que l'on est rien face à la maladie... Un souvenir douloureux tout comme celui vécu lors du départ de la petite Santa. Kaly, toute fraîchement débarquée avec ses soucis de santé (déshydratation, malnutrition) et avec les traumatismes vécus nous a obligés de faire face au quotidien et nous a aidé à gérer cette douleur intense du vide laissé par Kala...