Merci à tous et à toutes de nous avoir laissés de gentils messages d'encouragement à l'égard de Kala. Depuis notre publication, d'autres personnes se penchent sur son cas et cela nous rend moins seul ici à l'autre bout de la planète!




Kala mange peu, trop peu! Il boit beaucoup (que de l'eau! rien d'autre!) et c'est déjà ça de gagné car nous sommes dans la période la plus chaude de l'année et la chaleur est vraiment insupportable! Aussi, à ne pas vouloir se bouger a-t-il développé une escarre que nous soignons. Raison pour laquelle nous rembourrons son nid de paille avec beaucoup de feuillages frais pour adoucir les frottements de son corps sur le nid.




Comme il ne veut pas bouger dans sa quarantaine, on s'est dit qu'un petit tour à l'air frais lui ferait du bien! Pour cela, nous avons ouvert toutes les trappes et nous l'avons emmené se promener dans des lieux qui lui sont familiers. La promenade a été courte, car, le voyant faible, je n'ai pas osé en faire trop! Mais il semblait content! Et nous aussi par la même occasion!! Du coup, on va essayer de le sortir chaque jour et de faire des promenades un peu plus longues pour qu'il face un peu de gym :) !



De retour dans ses quartiers de quarantaine, il a bu et bu et bu....




Aujourd'hui, nous avons commencé un nouveau traitement. On espère cette fois que le traitement lui fera du bien et sera effectif! Cette courte promenade en tous les cas semblait être positive puisqu'il a bien mangé par après (disons un peu plus que l'autre jour!). 




Voilà, en fonction de l'électricité que nous avons, je vous tiendrai au courant. Aussi ai-je mis à votre demande un bouton "Kala" relié à notre système Paypal puisque vous êtes nombreux à nous demander comment faire pour nous venir en aide. Kala a besoin de médicaments, de fruits frais, d'aliments variés et parfois importés d'Europe car inexistants ici et donc si vous voulez participer, Paypal est le meilleur moyen.

MERCI pour KALA!


A bientôt,

Roxane