Natalie W. a offert aujourd'hui une 'pluie de gâteries' pour nos pensionnaires! Celle-ci était composée de pop Corns, Corn Flakes, de raisins secs et d'arachides qui avaient été disposés telle une pluie sur l'ensemble des terrains de jeux. Ce qui, vous l'imaginez bien, change énormément nos pensionnaires des terribles pluies que nous connaissons à présent ici!


Dès l'ouverture des portes, les chimps se sont régalés et étaient marrants à observer: ils marchaient, s'arrêtaient, picoraient les gâteries unes à unes et puis remarchaient, s'arrêtaient à nouveau pour picorer, etc. Ils avaient tous la même attitude sauf une chimp qui fait toujours les choses différemment: Elia.











Oui, Elia avait eu une idée géniale: elle avait récupéré un morceau de sac de jute de la veille et y collectait toutes ces gourmandises qu'elle est allée déguster à elle seule du haut de son arbre... trop géniale la Elia!



Merci à Natalie pour toutes ces bonnes choses et pour avoir participé à ce programme 'Spécial St Valentin'. Les chimps vont chaque jour de découverte en découverte!
MERCI pour EUX!