UN JOUR, UNE IMAGE - et oui, janvier, c'est la saison des pluies, donc, s'il pleut, on ne va pas en faire tout un plat! Puis d'ailleurs, aujourd'hui, la pluie nous a pas mal aidé car, comme la ville ne nous a pas envoyé d'eau, nous avons sorti les seaux pour récupérer le plus d'eau de pluie!!! 

L'eau est une denrée précieuse à JACK puisqu'elle nous permet de laver et de désinfecter au quotidien les loges de nuit, de laver les fruits et légumes avant de les couper et de les préparer pour les chimps.

L'eau sert aussi à préparer les biberons (petit Mata et Kaly boivent encore leurs bibis de lait toutes les 4h!), le thé bien chaud pour les grands et aussi à arroser les légumes de notre potager!

Les soigneurs aussi ont besoin d'eau au quotidien pour se faire à manger, laver leurs tenues et prendre des douches avant et après le service...

Donc, ce matin, grand merci à la pluie de nous avoir aussi bien dépannés! Comme quoi il y a des fois où on est content d'avoir tant d'eau qui nous tombe dessus!!!