oui, une valise pleine de médicaments vient d`arriver de France et ce grâce à la motivation de deux personnes exceptionnelles et généreuses: Emilie et Philippe. Tous les deux ont fait de leur possible pour collecter des fonds et pour nous faire parvenir la marchandise avec le soutien de Sandrine, une autre amie merveilleuse qui nous aide au quotidien et qui a été d` accord de prendre tout dans ses bagages! 


Emilie étant venue chez nous à Lubumbashi en saison fraîche, elle sait que trop bien que la saison froide rime avec nez qui coulent et toux. Dès lors, avec Philippe, elle a tout mis en oeuvre pour que tout arrive à temps: sirop pour la toux, antibiotiquesm vitamines, sirop contre la fièvre et pleins de compresses stériles et des bandages!!!



1000 MERCIS de les aimer comme nous les aimons, Emilie & Philippe, et nous espérons vraiment pouvoir vous revoir bientôt!Votre gentillesse et votre bonté nous affecte beaucoup caqr c'est grâce à des personnes comme vous que J.A.C.K. peut aller de l`avant!

MERCI pour EUX!

Amicalement,

Roxane