Corine, une amie très précieuse de J.A.C.K., avait du foin pour son cheval. Malheureusement, le foin étant vieux et n'ayant plus les nutriments nécessaires pour nourrir le cheval, Corine a décidé de nous offrir quelques 200 sacs sachant que les chimps pourraient en avoir besoin pour construire leurs nids!



Oui, chaque jour, J.A.C.K. fournit de la paille fraîche et sèche à ses pensionnaires pour que ceux-ci puissent dormir confortablement.  Hier soir, ils ont d'ailleurs été fort surpris par la qualité de cette nouvelle qualité de litière et n'ont pas mis beaucoup de temps à comprendre qu'ils pouvaient en construire leurs nids.




Petite Kaly elle a compris qu'elle pouvait s'y installer bien à l'aise afin de déguster le dernier repas de la journée avant d'aller faire dodo :) !


MERCI encore à toi, Corine, pour cette géniale attention! Comme il fait déjà fort froid, ce foin aidera nos amis à se faire des nids bien chauds et douillets!



MERCI pour EUX !


PS/ Ce matin, en vidant les sacs de foin, nous venons de constater qu'une autre dame de Lubumbashi, Nanou,  avait également mis ses sacs de foin à disposition des chimpanzés de notre sanctuaire et nous la remercions également pour cette généreuse donation! MERCI à toi aussi, Nanou!!