Oui, comme dit l'autre jour déjà, Kaly est au Sanctuaire depuis 1 an et est un devenue un bébé chimpanzé robuste, joueur et toujours de bonne humeur. 




Samedi, pour sa fête, elle a reçu des boulettes de céréales mélangées à de la banane et des raisins secs. Une infime quantité de confiture avait été mise sur le petit 'gâteau' pour y mettre une touche de couleur... 



Kaly n'en a fait qu'une bouchée! La banane, c'est ce qu'elle préfère!!! Puis, il y avait des 'gâteaux' aussi pour les autres... Mata n'en a pas voulu, mais Luna a fait une razzia!






Ensuite est venu le moment de jouer... Kaly adore tout ce qui roule et donc nous lui avions trouvé des balles de tennis.... c'était trop génial! La petite chimp s' est éclatée avec ses balles jaunes, les faisait rebondir, courait après, se roulait avec...bref, nous étions trop contents de la voir ainsi s'amuser! Voyez la vidéo ci-dessous, et vous constaterez par vous même !!!
cliquez ici pour voir la vidéo



Les compagnons de Kaly ont eux aussi joué avec les balles et les ballons. Mata au début en avait peur tandis que Luna a elle aussi passé du bon temps!
Luna

Mata




Après le jeu, la forêt: Kaly adore aller en forêt et grimper aux arbres... voilà comment elle a passé La matinée de son 1er anniversaire à J.A.C.K. Merci à Gladys et à maman Angeline d'avoir participé à cet événement et d'apporter chauqe jour du bien à Kaly mais aussi à ses amis!