Voici enfin des nouvelles de vos dons faits en octobre dernier. Rappelez-vous, voyant arriver la saison des pluies à grands pas, nous avions fait appel à votre bon cœur pour offrir à notre équipe de nouvelles bottes en caoutchouc.

Votre générosité a dépassé le montant attendu puisque nous avons reçu un total de 902.12 USD après déduction des frais bancaires. Nous avons eu des Euros (457.85 Euros) et des Dollars US (313.91 $).

 

 Comme nous avons reçu plus que prévu, nous avons par la même occasion acheté de nouvelles tenues de travail pour notre équipe ainsi que de bonnes paires de gants.



Les chimps ont été gâtés aussi puisque nous avons importé de Zambie des fruits qui ne poussent pas ici mais que les chimps adorent: des pommes et des oranges!

 


Résultat: sur le montant total des dons, 807.74 $ ont été utilisés par les achats (voir ci-dessous) et les 101 $ qui restent serviront à acheter des médicaments dans les semaines qui viennent puisque saison des pluies rime souvent avec saison de grippes à J.A.C.K....

Voici les factures pour les bottes, les tenues et les gants. Les fruits ont été achetés au marché, donc pas moyen d'avoir une preuve d'achat...idem pour frais de transport et de douane....

 


A nouveau, J.A.C.K., son équipe et ses pensionnaires, tient à vous remercier de votre générosité sans laquelle nous ne pourrions avancer dans nos contrées fort lointaines.

 

MERCI pour l'EQUIPE ! MERCI pour les PENSIONNAIRES !