Etant Assistante Logistique de l'association J.A.C.K., Chantal fait partie des pilliers de notre asbl.

En effet, volontaire au début en fonction de ses disponibilités lorsqu'elle vivait à Lubumbashi, elle est très vite devenue une "mordue" du sanctuaire au point de s'investir totalement et ce encore à ce jour alors qu'elle n'est plus en RDC!

Nous lui devons une affection inconditionnelle pour l'ensemble du projet et de ses orphelins et elle a un amour tout particulier pour Jac, Rosie et Maïka dont elle est la Marraine...

Etant actuellement sur Lusaka en Zambie, Chantal a tenu à nous faire un don non négligeable de thé et de lait de soja. Sachant que ce sont des denrées chères ici en RDC, elle a voulu gâter une fois de plus nos pensionnaires en leur offrant un tas de bonnes choses .

La marchandise n'a malheureusement pas pu être acheminée facilement: en route vers Lubumbashi, Chantal à l'entrée de la RDC a du faire demi-tour à cause de paperasseries éxigées à la frontière et a donc confié son don à Sheila et Sylvia du sanctuaire de Chimfunshi non loin de Solwezi. C'est ensuite Greg (Market to Africa) qui de façon très téméraire a chargé le don de Chantal dans son camion pour venir nous rejoindre à lubumbashi, mais lui aussi a été bloqué à la frontière de la RDC pour des paperasseries que je ne pourrais énumérer tant elles sont exhaustives et hors de prix! 

Heureusement, une équipe de J.A.C.K. assistait Greg à la frontière et même si Greg n'a pas pu passer avec son camion en RDC, l'équipe a réussi à faire passer les donations tant de Market to Africa (Greg) que de Chantal et nous sommes heureux d'enfin pouvoir récupérer tous ces dons qui ont eu tant de mal à nous parvenir!!!


Merci encore à Chantal, à Sylvia et Sheila et aussi à Greg pour leur tenacité et leur envie de donner un plus à ces orphelins qui n'ont pas démandé à se retrouver en captivité dans un sanctuaire qui doit se battre au quotidien pour leur donner le meilleur... Sans des personnes déterminées comme vous, nous n'y arriverions pas!




Merci pour EUX!