Kala nous a quitté il y a quelques jours.  Fatigué et amaigri par la maladie, il s'en est allé rejoindre JAK, TOUZO mais aussi la petite IKIA et SANTA. A présent, il est en paix et soulagé de toutes ces douleurs qui l'ont affaibli sur ces derniers mois. L'autopsie a révélé des soucis tant pulmonaires qu'intestinaux et cardiaques... nous attendons d'amples précisions.



Bon voyage, KALA ! Nous avons été heureux d'avoir pu te connaître et sommes tristes de ne pas avoir pu te donner davantage. C'est dommage que tu es parti si tôt....

Tu nous manques déjà trop...

Avant de terminer, j'aimerais remercier les personnes qui nous ont soutenus tant financièrement qu'en précieux dons, conseils et encouragements. Merci aux autres pour leurs ondes positives et leurs prières.

Grand merci à  Christelle et à Sheri pour leurs conseils vétérinaires et pour leurs gentils mots en ces moments douloureux.

Et un gigantesque MERCI à Carmen et à Su, qui, toutes les deux, nous contactaient au quotidien pour prendre des nouvelles de notre ami Kala...

Fabienne, Jean Claude, Augustin et Angeline ont fait du bon travail à J.A.C.K. , et nous les remercions d'avoir été là pour lui à chaque instant et ce jusqu'au dernier moment!


Roxane & Franck